Étude des risques sanitaires

Préservez la santé de vos salariés et clients

Hertech Consulting propose depuis de nombreuses années un audit au sein de votre entreprise afin de déterminer le niveau de risque sur la santé des ondes Wi-Fi et GSM. Une fois le bilan dressé et en fonction de celui-ci, nous vous proposons des solutions afin de diminuer les nuisances et les risques.

Les effets sur la santé des ondes Wi-Fi dépendent souvent des personnes, certaines étant plus sensibles que d’autres. Malgré cela, il est possible d’éviter simplement des troubles occasionnels, tels que des maux de tête, qui nuisent à l’efficacité des employés. Pour cela la première étape est d’étudier votre installation et de mesurer les niveaux d’ondes dans chaque pièce. Ensuite il est souvent possible d’améliorer les réglages des appareils, de les déplacer ou bien de les remplacer à moindres frais et sans coupure de service.

Mesure niveau d'ondes

Les risques à domicile

Bien souvent dans les foyers, les box internet fournies par les opérateurs sont allumées toute la journée avec la Wi-Fi activée. Selon la disposition de votre habitation, il pourrait être intéressant d’étudier la pertinence de l’utilisation du Wi-Fi. Nous vous conseillons alors sur des solutions simples et peu couteuses qui permettrons d’éviter des risques inutiles, surtout si vous avez des enfants en bas âge.

Nous donnons aussi des conseils sur l’utilisation des smartphones et en particulier pour la population adolescente, principale utilisatrice de téléphonie mobile sur des longues périodes.

 

antenne sur gîtes

antenne sur gîtes